MENTIONS LÉGALES

du site Internet Breizh Watersports – www.breizhwatersports.com

Boulevard de la plage

56 340 Carnac

COORDONNÉES

Conformément à l’article 6 de la Loi N°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN), sont mentionnées aux utilisateurs du site www.breizhwatersports.com l’identité des intervenants sur la réalisation et le suivi du présent site web :

Le propriétaire/éditeur est une société, connue sous le nom commercial SAS SVEF

Adresse du propriétaire : 10 Rue Joseph Audic – 56000 VANNES

Webmaster : Klervi GRUNERT

L’hébergeur est une personne morale : WIX

FONCTIONNEMENT ET CONTENU

Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des inexactitudes ou omissions, et que ce contenu est susceptible d’être modifié ou mis à jour dans de brefs délais.

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site Internet et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site Internet procéderont donc à toutes vérifications utiles. Les informations disponibles dans ce site Internet sont fournies à titre indicatif, et sont non contractuelles. A ce titre, Breizh Watersports ne saurait supporter aucune demande de dédommagement pour préjudice direct ou indirect subi par l’internaute à la suite de la consultation des informations contenues dans ce site Internet.

DROITS D’AUTEUR – COPYRIGHTS

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle faite sans le consentement exprès de la société Breizh Watersports est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement. Toute reproduction autorisée devra respecter les trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte, et la mention source « www.breizhwatersports.com » claire et lisible – par exemple :  » Ce document provient du site Internet de SAS SVEF : www.breizhwatersports.com . Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.  »